Plan suce

Plan suce gay

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, mais pas les pénétrations. Pratique donc plutôt soft, sachez qu’elle comporte quand même des risques vis-à-vis des transmissions de IST (voir notre rubrique santé).

Le plan suce est le plan préféré des débutants et indécis. On tombe donc souvent sur ceux qui se disent hétéro ou « hétéro-friendly » et qui ne veulent pas aller trop loin, de peur d’avoir mal à l’anus lors d’une sodo ou de peur de choper quelque chose en pénétrant.

C’est également le plan préféré des auto reverses : le plan suce est plutôt direct. Chacun baisse son pantalon, tripotte la nouille de l’autre puis chacun son tour vont se donner du plaisir bucco-génital. C’est le type de plan à ne jamais refuser, même si vous aimer limer un bon cul. Lors d’un plan suce, vous pouvez faire découvrir à un débutant de nouveaux jeux : à vous de le guider, lui dire comment mieux s’y prendre. Il est toujours bon d’avoir quelqu’un de plutôt directif lorsque l’on débute, ça aide à s’améliorer dans sa technique car la pipe est un art !

Si vous tomber sur notre tchat sur un minet un peu indécis, le plan suce est la meilleure des choses à lui proposer (avec un plan branle). C’est l’occasion de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Si le nôtre jeune hétéro est toujours assez indécis, il suffit de lui rappeler une chose fondamentale : un mec suce mieux qu’une femme, tout comme un lesbienne est toujours meilleure au broute-minou. Pourquoi ? On connait les points sensibles, on sait comment faire pour donner du plaisir sachant ce qui nous donne du plaisir à nous même ! C’est un argument de choix et il se retrouve souvent sur les forums où des jeunes qui se recherchent sexuellement demande : « c’est vrai qu’un suce mieux qu’une femme ? ». Vous pourrez répondre sur le ton de l’humour « bah oui banane, on sait ce qu’on aime entre nous ! ».

Le plan suce bien que soft peut être pimenté : la gorge profonde est déjà le début d’une pratique légèrement moins soft (ou plus hard selon vos goûts). Un plan suce peut se faire avec un bandeau sur les yeux. Bref, comme toujours, c’est à vous de laisser faire votre imaginations et vos envies, en posant les limites dès le départ. Alors bons plans cul et bonne suce à tous sur notre tchat gay !

En image, un minet bien chaud qui aime pomper, ça se voit !

gay annonce chat plan suce branle caresse réciproque homo hétéro firendly

 

 

Autres articles Plan Jus :

Explication passif gay

PassifPassif

Bien évidemment, le passif est l’inverse de l’actif : il reçoit, c’est le receveur, c’est donc lui qui se prend des bites dans ses trous à jus (ce terme est très (...)

plan hard et plan jus

Plan hardPlan hard

Contraire du plan soft, on y retrouve très souvent les jeux de domi/soumis, les dilatations en tout genre, le sm ou bdsm, etc. Il faudra toujours préciser ce que vous (...)

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

plan rasage définition shaving gay

RasageRasage

Les plans rasage, oui cela existe ! C’est un fétichisme qui n’est pas si rare que ça. Le plaisir premier est l’acte du rasage et non le fait de pouvoir caresser (...)

plan biture et alcool

Plan biturePlan biture

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise ! (...)

Pour tester tout simplement le Chat

En poursuivant, vous certifiez être majeur.