Vanilla (plan vanilla)

plan vanilla en sexe plan jus

Ce genre de plan ne se pratique pas avec de la crème glacée ou de la nourriture. Cela désigne un plan soft, donc surtout pratiqué avec douceur : caresses, câlins, bisous…

Franchement pas vraiment employé, faut savoir que cela existe quand même ! Après, rien ne vaut que de dire que l’on souhaite un plan soft, bien que cela puisse induire des pratiques pas forcément câlines bien que non hard.

Alors, pourquoi ce terme ? Du parfum le plus commun et le plus standard des glaces : la vanille… En fait, en comparaison pour un plan cul, le plan vanilla décriera quelque chose de très standard.

Utilisé par les hétéros en premier, un plan vanille c’est tout bêtement la position du missionnaire ! Petit à petit repris par les homosexuels, il décrira des plans où seul l’affection, la masturbation mutuelle, la fellation et la sodomie est tolérée tant qu’il n’y a aucun rapport à un fétichisme ou au BDSM.

Pour certain, la sodomie est déjà hors limite du plan soft. Le plan soft se décrierait d’ailleurs plus par des plans branles et suces. Pourtant, le plan vanilla inclus la sodomie, tant qu’elle reste « standard » ou « conventionnel » comme le goût vanille d’une glace !

Alors, est-ce que sur un site dédié aux rencontres juteuses les plans vanilla peuvent être demandés ? Est-ce que le jus est suffisamment standard ? On serait tenté de répondre non, puisqu’aucun fétichisme ne peut être pratiqué lors d’un plan vanilla. Mais puisque lors d’un plan branle cela se termine souvent par une éjac, alors pourquoi pas !

Alors, et le barebacking, pratique vanilla ou pas quand il s’agit d’une simple sodo sans capote ? Bah, oui et non. De toute manière, ce qui est conventionnel pour certain ne le sera pas pour d’autres. On ne sera peut-être même pas d’accord sur le fait que le goût vanille n’est pas le parfum de glace le plus rependu !

Très franchement, vous n’entendrez certainement jamais parler de cette expression, il faut juste savoir qu’elle existe pour votre culture personnelle !

 A votre avis, on lui propose quoi à celui là en dessous ? A mon avis, du vanilla suffira, il ne me semble pas suffisamment hard si l’envie lui prend de se caresser contre son casier !!

vocabulaire et terminologie terme gay annonce chat

Autres articles Plan Jus :

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

plan branle et branlette pour masturbation gay

Plan branlePlan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul. Le plan (...)

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)

bukkake gay

BukkakeBukkake

Le bukkake est un mot japonais signifiant « éclabousser ». Vous pensez donc bien que dans le barebacking, cette pratique a toute sa place ! Il s’agit, tout comme lors de gang bang, (...)

Foot Fetish gay

Foot FetishFoot Fetish

Le « foot fetish » en traduisant ce terme anglais est tout simplement le fétichisme des pieds (du pied). Dans cette pratique, l’odeur n’est pas obligatoirement admise. En revanche, celui qui est (...)

Pour tester tout simplement le Chat