Plan voyeur

Plan cul voyeur gay

A l’inverse du plan exhib, le plan voyeur est destiné aux fans de voyeurisme. Parfait à pratiquer sur les lieux de dragues, vous pourrez ainsi vous chauffer bien comme il faut en regardant les autres pomper des queues, se faire limer le cul, etc. Un plan voyeur n’engage donc pas les participants à la pratique du sexe mais juste à mater.

Un conseil pour les débutants : ne vous dites pas que ce genre de plans vous aideront à vous désinhiber : vous pourrez être choqué ou refroidi par les pratiques de certains, donc si vous êtes vraiment débutant et pas forcément voyeur, trouvez les bons partenaires et faites cela confortablement chez les uns ou les autres.

Les plans cam (par webcam) sont un des meilleurs moyens de pouvoir assouvir vos pulsions voyeuristes ! Sans risque et bien confortablement installé à la maison, vous pouvez « diriger » un soumis ou un actif qui s’exécutera et que vous pourrez contempler sur votre écran d’ordi !

C’est d’ailleurs un excellent moyen pour ceux qui sont en couple d’entrer petit à petit dans l’échangisme, en débutant par le voyeurisme puis en s’essayant à partager les webcams et devenir également exhibitionniste à son tour.

Pour en revenir au plan voyeur pure, beaucoup aiment comme pratique soft qu’on les regarde se masturber ou juste pisser aux toilettes. Pour y ajouter du piquant, cela peut se passer dans les wc d’un supermarché, d’une gare, etc.

Bref, si vous aimez mater, proposez des plans voyeurs, il n’y a aucun mal à cela, mais surtout soyez précis sur ce que vous recherchez : soit cela restera du cybersexe en se matant par cam, soit en réel (en se rencontrant directement).

IMPORTANT : Si vous recherchez du cybersexe et mater par votre ordi, préférez parler de plan cam. Le plan voyeur est à privilégier pour les plans bien réel où l’on se regarde en se rencontrant, pas par écrans interposés…

Une petite image animée pour montrer l’inverse d’un plan voyeur en fait : “ces deux là se sont fait griller, on les a vu et ils ne le voulaient pas !”

plan exhib voyeur gay annonce chat gratiit june lope soumis passif jus

Autres articles Plan Jus :

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

Définition bareback d'actif gay

ActifActif

Il n’y a évidemment pas que dans le vocabulaire bareback que l’on retrouve cette appellation pour désigner l’un des partenaires sexuels : l’actif est par définition « celui qui donne ». C’est (...)

Pour tester tout simplement le Chat