Un plan z ou plan zoo est un plan zoophile, c’est-à-dire impliquant des animaux lors de pratiques sexuelles. Interdit sur le site et surtout par la loi…
Le fantasme habituel est la bite de cheval, grande, vaillante et éjaculant une dose de sperme impressionnante. Mais dans la réalité, et surtout dans les petits villages, c’est plutôt les chiens qui sont à l’honneur. On peut retrouver tous types d’animaux : serpents, poissons mais également rongeur à introduire dans l’anus ! Hard, crade et trash, il faut simplement se souvenir que ce type de plan est avant tout illégal ! C’est pourquoi le terme plan z reste discret, même si google tend à filtrer cette expression.
Sachez qu’en plus de prendre le risque de passer devant un juge (bonjour la honte) et en plus d’aller en taule, vous risquez également des infections. Bref, ce n’est vraiment pas à tenter, alors gardez plutôt cela au stade du fantasme plutôt que de quelque chose à pratiquer.
Nous serons sans pitié sur le tchat concernant la zoophilie et les plans zoo, alors abstenez-vous svp ! Statistiquement, il est étonnant de voir que c’est plutôt les femmes et couples hétéros qui pratiquent les plans z, donc il serait même étonnant de trouver des fans de cela sur notre tchat gay.
Cependant, aucun sujet ne doit être tabou, donc si vous en parlez en message privé, tout ce qui se dit entre vous restera entre vous puisqu’il s’agit de conversation privé. Mais méfiez-vous, car beaucoup réprime cette pratique et l’évoquer avec n’importe qui peut amener à vous trouver bloqué assez souvent. Nous interdisons donc les recherches publiques ou tout message public relatif au plan zoophile (car puni par la loi), et nous vous déconseillons donc d’en discuter avec tout le monde en message privé, car même si pour nous aucun sujet n’es tabou, les plan z restent tabou pour grand nombre de nos utilisateurs !
Pas de photo animée de zoophilie, c’est interdit, mais pour la peine une baise animale en prison !