Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers à dispo pour être pourri au jus, ou encore avoir un cul endurant à pourrir nolimit.
Pourrir un cul, c’est l’idée de le dilater et de le remplir de sperme. Sur cette expression, bien que bareback il n’y a pas de notion de séroconversion (contamination). On peut bien évidemment pourrir une gueule au jus.
Mais on peut également pourrir autrement qu’avec du sperme : pourrir un trou à la pisse et même avec du vomi. On est plus dans les plans trash et no-limit dans ce cadre, et c’est ce qui peut être demandé. Quand on veut pourrir un trouajus (trou à jus) c’est qu’il ya forcément une pratique bback et hard derrière. Renseignez-vous bien sur les risques et surtout mettez-vous d’accord avec vos partenaires. Ce n’est pas tout le monde qui maîtrise parfaitement le jargon du milieu, alors n’hésitez pas à rediriger les débutants vers cette présente section vocabulaire.
En gif animée, un petit minet blond passif qui va bien se faire pourrir la gueule avec du bon sperme chaud !