Pourrir

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour être pourri au jus, ou encore avoir un cul endurant à pourrir nolimit.

Pourrir un cul, c’est l’idée de le dilater et de le remplir de sperme. Sur cette expression, bien que bareback il n’y a pas de notion de séroconversion (contamination). On peut bien évidemment pourrir une gueule au jus.

Mais on peut également pourrir autrement qu’avec du sperme : pourrir un trou à la pisse et même avec du vomi. On est plus dans les plans trash et no-limit dans ce cadre, et c’est ce qui peut être demandé. Quand on veut pourrir un trouajus (trou à jus) c’est qu’il ya forcément une pratique bback et hard derrière. Renseignez-vous bien sur les risques et surtout mettez-vous d’accord avec vos partenaires. Ce n’est pas tout le monde qui maîtrise parfaitement le jargon du milieu, alors n’hésitez pas à rediriger les débutants vers cette présente section vocabulaire.

En gif animée, un petit minet blond passif qui va bien se faire pourrir la gueule avec du bon sperme chaud !

pourrir gueule cul sperme jus nokpot trouajus

Autres articles Plan Jus :

felching gay bareback au sperme

FelchingFelching

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en (...)

bear bareback pour plan jus

BearBear

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte (...)

Pour tester tout simplement le Chat