Pourrir

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour être pourri au jus, ou encore avoir un cul endurant à pourrir nolimit.

Pourrir un cul, c’est l’idée de le dilater et de le remplir de sperme. Sur cette expression, bien que bareback il n’y a pas de notion de séroconversion (contamination). On peut bien évidemment pourrir une gueule au jus.

Mais on peut également pourrir autrement qu’avec du sperme : pourrir un trou à la pisse et même avec du vomi. On est plus dans les plans trash et no-limit dans ce cadre, et c’est ce qui peut être demandé. Quand on veut pourrir un trouajus (trou à jus) c’est qu’il ya forcément une pratique bback et hard derrière. Renseignez-vous bien sur les risques et surtout mettez-vous d’accord avec vos partenaires. Ce n’est pas tout le monde qui maîtrise parfaitement le jargon du milieu, alors n’hésitez pas à rediriger les débutants vers cette présente section vocabulaire.

En gif animée, un petit minet blond passif qui va bien se faire pourrir la gueule avec du bon sperme chaud !

pourrir gueule cul sperme jus nokpot trouajus

Autres articles Plan Jus :

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

Kaïra gay

KaïraKaïra

Kaïra est le verlan du mot “racaille”. Extrêmement péjoratif et stéréotypé dans la vie de tous les jours (tout comme pour le terme lascar), ce mot l’est beaucoup moins pour (...)

safe et sexe unsafe

Safe et unsafeSafe et unsafe

La pratique d’une relation sexuelle avec port du préservatif est dite « saine », de l’anglais « safe ». Le unsafe est donc l’opposé, c’est-à-dire baiser sans capote. Vous retrouverez sur le tchat ce (...)