PREPARER UNE TOUZE, UNE SOIREE

tchat et annonces pour organiser une touze entre gays

Les sites de rencontres gays ont ce côté pratique de permettre de trouver pleins de mecs à inviter. Mais vous verrez très vite qu’organiser une touze ou une soirée est parcours du combattant.

Difficile de trouver le créneau horaire que tout le monde voudra. Difficile surtout de connaître le nombre de participant réel ! En général, dites-vous que sur 10 participants invités, vous n’en aurez peut-être que 2 qui viendront.

Alors, nos conseils pour réussir : organisez vos soirées et touzes avec des mecs que vous avez déjà rencontrés. Là au moins vous savez qu’ils sont réels, cela vous procure plus de chance d’éviter les lapins. Proposez des horaires convenables : les soirées et nuits ne sont pas toujours évidentes pour les hommes mariés. Les après-midi en weekend semblent plus judicieux en général.

Essayez d’éviter les rdv en hôtel : déjà, cela vous en coutera de l’argent, et ce n’est pas tout le monde qui aimera ce genre d’endroits (hygiène, discrétion, etc.). Chez quelqu’un ou chez vous seront des endroits toujours plus conviviaux.

Fixez des plages horaires, prévoyez à l’avance, mais pas trop non plus ! Et surtout, dernier conseil, la veille et quelques heures auparavant le rdv, lancer encore des invitations, trouver encore d’autres participants qui sont dispo now ! C’est ainsi que vous maximisez vos chances d’avoir plus qu’un seul partenaire pour une touze…

Si vous voulez 6 partenaires mais que vous n’en connaissez aucun, le bon ratio serait de dire d’en inviter 20 à 25 ! Oui, cela semble démesuré, mais l’expérience vous apprendra qu’il est difficile de compter sur la présence de chaque participants (comptez aussi sur les retardataires, ceux qui jouissent en deux secondes et s’en vont, etc.).



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti