PROFILS A REMPLIR

 profil utilisateur connecté plan cul gay tchat annonces

Contrairement à une idée reçue : votre profil, ce n’est pas une « carte d’identité » sur le tchat. C’est juste le moyen de savoir qui vous êtes, ce que vous aimez, ce que vous recherchez dans les grandes lignes.  Comment faites-vous pour aller contacter tel ou tel personne ? En regardant son profil !

Et pourquoi choisir un profil plutôt qu’un autre ? Selon vos affinités, c’est un premier point : si vous êtes une lope passive assoiffée de jus, il serait bête de contacter une autre lope tout aussi assoiffée, vous n’irez pas bien loin ensemble. Ensuite, vous choisirez toujours en fonction « du feeling » : il y a toujours un petit je ne sais quoi qui vous fera préférer un profil à un autre !

Ce petit je ne sais quoi, c’est un profil bien rempli, avec une réelle description bien écrite de qui est le mec, ce qu’il aime, ce qu’il cherche ! Aussi simple que ça. Un mec qui vous dis « j’aime tout sauf crade et sm », ce n’est pas bien parlant. Alors précisez toujours un peu plus (plan suce, plan soft, plan extérieur, etc. -> voir rubrique lexique et vocabulaire).

Point très important : Précisez et dites ce que vous aimez, pas ce que vous n’aimez pas (ou pire « ceux que vous n’aimez pas) ! On ne vous contactera que pour ce que vous aimez, pas pour ce que vous n’aimez pas, c’est logique, alors restez logique aussi ! Marre des profils avec « pas de vieux, pas de poils, pas de sm, etc. ». Cela donne l’image d’un mec qui n’aime rien ou qui de toute façon est trop difficile pour tenter de l’approcher. Préférez que des termes positifs : « pour jeune, imberbe, soft, etc. ».  Un profil agréable à lire et bien renseigné, c’est 99% du travail qui est fait vers la route aux bons plans culs réels entre gays !