LA QUÊTE DE LA PERFORMANCE

annonce tchat performance gay sexuel

Les collectionneurs de plans, il y en a ! Ils auront baisé toute la ville, ils s’attaquent ensuite au département et il leur restera la région ! La performance est toujours question de nombre, et c’est parfait pour les concours de bites.

Entre le mec qui va se vanter d’avoir pris 15 doses de jus dans le cul en une soirée, celui qui se vantera d’avoir la plus grosse bite du web, celui qui baise non-stop 15 heures d’affilé et gicle 1 litre de sperme toutes les 10 minutes… dites STOP !

On n’est pas là pour battre des records, on est là pour s’éclater, chacun à sa manière. Méfiez-vous toujours de ceux qui font toujours mieux que les autres, car souvent ils sont médiocres au lit. Une grosse bite, c’est bien, faut-il savoir s’en servir.

Pour ceux qui collectionne les mecs et essayent de se taper toute la liste de leur département, aucuns soucis. Ils aiment la liberté de pouvoir changer de partenaire, aucun mal à cela. Ces mecs-là sont l’assurance pour vous d’un plan sans blabla et sans lapin. Inutile de les contacter 1000 fois par la suite, cela reviendra à les harceler et ce n’est pas le but. Acceptez-le : vous avez été le numéro 753 à vous faire pomper, si c’était bien pour vous et pour lui, alors tant mieux. Lui en tout cas sera déjà en train de chercher la 754ème queue à vider !

 

Des performances pour baiser comme un acteur porno gay !