Rangeos

Les rangeos sont tout simplement des rangers, paire de chaussures militaires qui marque bien le trait de virilité et très souvent de domination. Elles vont donc de paire (sans jeux de mots) avec les treillis pour des trips para militaire. Dans certaines régions de France, il arrive en effet que certains lieux de dragues se situent dans d’anciens bunkers  et le port de ce type de tenue est alors parfaitement indiqué.

Les rangeos sont, au même titre que la sket, un fétichisme bien particulier pour certain. Elles ont l’avantage de renfermer de bonnes odeurs de mâles virils, ce qui accentue encore plus le fétichisme des pieds.

Toutefois, lorsque vous indiquez être fétichiste des pieds, le plus courant reste de nos jours le trip sket et cho7, et très rarement le trip rangers. C’est donc à vous de préciser si vous êtes fans des militaires gay à couilles pleines, il y en a qui se feront un plaisir de vous dominer par ce moyen-là. On retrouve donc les plans bizutages, les plans extérieurs et forcément les plans dominations.

On ne voit pas la paire de rangeos, mais comme se sont des militaires qui se cache pour leur plan cul gay, on devine ce qu’ils ont aux pieds !

rangers rangeos domi soumis lope army militaire gay annonces