Rasage

Les plans rasage, oui cela existe ! C’est un fétichisme qui n’est pas si rare que ça. Le plaisir premier est l’acte du rasage et non le fait de pouvoir caresser un corps imberbe après la séance de rasage.

Il ne s’agit pas à proprement parlé d’un fétichisme, et pourtant il peut impliquer bon nombre de parties du corps. Le plus courant est bien entendu le rasage des couilles et de la bite, sans compter le rasage intégral du cul pour que cela glisse encore mieux après coup. Plus rarement, certains fétichistes adorent les aisselles ou encore les jambes.

Nous vous déconseillons très fortement les crèmes dépilatoires, déjà à cause du risque allergique mais aussi parce que cela dénaturerait complètement le but du plan rasage. Il existe des produits spécifiques pour les hommes qui vous permettront de prendre un maximum de plaisir à raser et à vous faire raser, surtout quand il s’agit de parties aussi sensibles qu’un trou à jus !

En image, une bonne lèche d’un trou à jus fraîchement rasé. Mais nous ne rêvons pas ou il a trois couille ce mec ? Ca devrait en faire un bon paquet de sperme quand il a les bourses pleines à soulager !

couille plaine rasage raser cul chatte gay rencontre