AVANT TOUS RDV

 annonce rdv plan cul gay jus no-kpot

Beaucoup de sites vous conseillerez de surtout laisser le numéro de téléphone, le pseudo et l’endroit où vit le mec chez qui vous vous rendez. Et quand on est bi et que l’on n’a personne à qui laisser ce genre d’info ? Et est-ce que vraiment ces infos sont un gage de sécurité ?

Difficile de répondre pour la première question. Dans tous les cas, ne partez jamais à un rdv avec l’angoisse de ne pas en revenir ! Ça c’est notre conseil ! Vous devez partir l’esprit tranquille, excité à l’idée de passer un bon moment d’éclate sexuelle. Si vous avez le moindre doute, abstenez-vous.

Faire comme le petit poucet et laisser une note n’est pas une solution. Et d’ailleurs, une note pour quoi faire ? Pour appeler « FBI porté disparu » ? A l’ère du smartphone, une adresse IP n’a plus de valeur pour identifier une personne ou un lieu (dans le cas d’un smartphone volé). Laisser l’adresse de l’endroit où vous allez est plus judicieux, mais c’est le risque de vous faire attraper par votre femme si vous êtes bi !

Alors, on y retourne aux conseils précédents : faites confiance à votre sixième sens et cernez bien le caractère de la personne que vous allez rencontrer. Toujours peur ou pas rassuré ? Proposez un rdv dans un lieu neutre. On ne peut pas faire mieux.

Avant un rdv où c’est vous qui recevez, afin de garder votre intimité et vie privée, recevez dans une pièce sans les photos de familles, mettez un post-it sur votre sonnette où il y a votre nom, demandez-lui de vous appeler quand il est en bas pour lui ouvrir directement plutôt que de donner le numéro où nom sur votre interphone… etc.



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti