Rebeu gay

Rebeu est le verlan du mot “beur” désignant les personnes d’origines maghrébines. Très courant dans les recherches de plans culs gays, les maghrébins et leurs charmes naturels sont très prisé.

On retrouve également le mot « rabsa » (verlan d’arabe) pour désigner un rebeu. Dans le cadre d’un tchat gay, il n’y a aucune connotation péjorative. Cela revient exactement au même que lorsque l’on parle de « black » pour les personnes d’origines africaines. Les rebeu gay aiment bien s’appeler « cousin » entre eux, donc si l’on vous demande si « toi aussi t’es un cousin ? », on ne vous parle pas de liens de parenté.

Les rebeu gay sont de plus en plus nombreux sur le tchat. Vous pouvez donc en trouver assez facilement. Il se trouve que la plupart sont des actifs hors-pair, à l’hygiène généralement bonne puisque circoncis. Il ne faut donc pas s’en priver si c’est votre petit fantasme de vous faire tirer par un rebeu !

Je ne cache pas avoir une attirance pour les beaux beurs gay, toujours discrets, ponctuels et bons tireurs, tbm… Ils ont vraiment tout pour plaire et ils sont bien sûr plus que les bienvenues sur le chat Plan Jus.

Comme toujours, une image animée : « alors, comment tu kiffe ma bonne bite de rebeu sale pute ? Tu va prendre tout mon jus bien au fond de ton cul ! »

 

plan cul rebeu arabe laskar jus kpot annonce chat reel jeune

2 commentaires sur “Rebeu gay

Les commentaires sont fermés.