RECEVOIR OU SE DEPLACER ?

 annonces gay reçois se déplace région département tchat

Quand on ne vit pas seul, difficile de recevoir. Mais se déplacer chez l’autre les premières fois est toujours difficile également. Sur qui je vais tomber ? Et s’il me séquestre ou me dépouille ?

Ne soyez pas parano. La vraie question à se poser quand on se déplace est « est-ce qu’il va m’ouvrir » car après plusieurs lapins, vous n’aurez plus que cette crainte et vous déplacer deviendra petit à petit quelque chose que vous refuserez.

Bien recevoir est important : si vous avez des emballages de bouffes jusqu’au plafond, abstenez-vous ! L’inverse est important : vous êtes en couple avec votre femme et tout est absolument niquel : préférez mettre un drap ou une serviette sur un coin d’un canapé et faites vos affaires là-bas. Les femmes ont le don pour remarquer le moindre pli sur un lit !

Très important : si vous recevez et que vous ne vivez pas seul, précisez bien que le mec ne doit pas porter de parfum ou de déo trop fort (ou de gel douche à la mode qui put). L’odeur aussi peut vous jouer des tours si votre femme à l’œil !

Pour se déplacer, ne vous déplacez jamais sans avoir pris un numéro de téléphone et qu’il vous renvoi par sms l’adresse où aller. Déjà c’est plus pratique, ça vous assurera que ce n’est peut-être pas un poseur de lapin, et vous avez une trace.

Un parano répondra : « avec un téléphone volé, le mec fait ce qu’il veut et peut quand même tendre une embuscade ». Oui, mais nous répondront que si il est connecté au site, il y a une trace IP et donc le moyen de trouver cette personne. Le parano rétorquera : « Oui, mais vous remonterez que jusqu’à l’ordi, pas la personne. Et si c’est avec le même smartphone volé ? ».

Nous répondrons alors au parano qu’il aura toujours raison et que les plans cul ne sont peut-être pas faits pour lui. Solution simple : rdv dans un lieu neutre dans un café. Là l’embuscade nous semble impossible.

Et le plaisir de faire des rencontres gays sur Internet est aussi celui prendre un certain risque (celui du lapin, celui de tomber sur un mec qui a menti sur son physique ou son âge, etc.). C’est aussi le risque d’être agréablement surpris. Cette excitation au moment de quitter votre domicile pour vous plonger vers l’inconnu procure une sensation qui excitera encore plus vos sens. Et dès qu’il y a relation sexuelle, vous verrez que vos sens ne vous lâcheront pas et que c’est encore meilleur !

Pour vos débuts, préférez d’abord rencontrer dans un café, cela vous rassurera. Si vous êtes en couple, attention quand vous recevez. Recevez que si « vous sentez » bien le mec. Si vous avez une drôle d’impression pendant le tchat ou un doute, abstenez-vous, votre sixième sens à presque toujours raison. Et déplacez-vous qu’avec un numéro de téléphone et une adresse que vous avez vérifiée sur le net pour repérer les lieux. Faites confiance là aussi à votre sixième sens.