REGLES POUR VOS ANNONCES

règles pour réussir à trouver plans cul sexe gay nokpot jus bareback

Comme déjà évoqué, il y a quelques règles à suivre pour poser une annonce qui sera bien reçu et à laquelle vous aurez de véritables contacts. On dit bonjour (« salut »), on écrit en français, on dit vite fait qui l’on est, ce que l’on aime, ce que l’on cherche, si l’on reçoit ou se déplace, les disponibilités…

Souvent dans les annonces, la présentation commence par une série de chiffre à déchiffrer, alors si vous n’avez pas l’habitude, un exemple : 28 178 75 -> 28ans taille 178cm poids 75kg. C’est très habituel, il faut juste en prendre l’habitude.

Dire ce que l’on aime (on le répète), ce n’est pas dire ce que l’on ne veut pas : « pas de poils » est à transformer en « pour imberbe », etc. Ce que l’on cherche, c’est pour préciser le type de plan (« hard pour plan extérieur, no-limit » par exemple). Si l’on reçoit ou pas, cela évite les problèmes habituels de se rendre compte que vous êtes  deux chauds du cul et de la queue, mais qu’aucun de vous ne veut ou ne peut bouger !

Un exemple d’annonce bien conçu :

JH pour mec mûrs domi

Salut. Jh bi 32 182 78 brun yx marron, peu poilu, mince. J’adore être à genoux et pomper et cherche mecs qui savent ce qu’ils veulent avec bonne teub à faire bouffer. Me déplace sur le 91 et limitrophes et suis dispo les soirs et weekend. Que pour du réel et plan direct sans blabla.

 Un exemple d’annonce mal fichu et qui ne donne pas envie :

Pour suce direct

Chrch bite a pomper direct. Pas de vieux, pas de poils, pas de gros, pas de crade ou sm, je te suce tu te barre et voilà

Pour ce dernier, on lui souhaite bonne chance car notre tchat n’est pas un stand de bouffe à emporter où l’on commande et reçoit en un clic sa marchandise. On peut aimer le cul sans blabla mais, il faut pour autant donner quand même l’envie aux autres de vous contacter pour se mettre d’accord pour un plan cul.



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti