Remplir (se faire remplir le cul)

définition de se faire remplir le cul (de sperme)

Pas besoin de beaucoup d’explication : comme liquide on parle bien de sperme ou de pisse, et donc de jus. Remplir un cul ou la gueule revient à dire que l’on jouit dans l’anus ou dans la bouche afin d’y mettre « une dose ».

Se faire remplir le cul est surtout employé par ceux qui aiment également les plans uro, car pour le coup l’anus sera réellement rempli de jus. Certains utiliseront le terme plan remplissage plutôt pour parler de cuve à jus, et interpelle donc les gens au gang bang et au dosage intensif de leurs fesses.

Il n’y a donc pas de règles clairement définie pour cette terminologie, chacun l’employant selon l’envie du moment. La seule chose qui est claire est qu’il s’agit forcément de plans sans kpote et au jus.

Et pour la bouche ? Se faire remplir la bouche c’est plutôt l’idée de se retrouver avec plusieurs queues juteuses à pomper. Il est rare que l’on vous propose de vous remplir la bouche si vous n’êtes que deux, car même en étant excellent juteur, il est rare de pouvoir jouir et éjaculer au point que ça en débordera de votre bouche.

Donc, si l’on vous demande si vous vous faites remplir, partez du principe que l’on parle de votre cul et non de votre gueule. Après, c’est vous qui décidez de la quantité de sperme ou de pisse qui vous intéresse !

En gif animé, une gueule qui se fait remplir de sperme (le mec est bien soumis et on lui laisse pas le choix de bien prendre le jus en bouche !) :

remplir le cul sperme jus annonce tchat gratuits

Autres articles Plan Jus :

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

Fist fucking plan jus bareback

Fist FuckingFist Fucking

Le fist fucking, abrégé par « ff » est une pratique considérée comme beaucoup comme hard, puisqu’il s’agit d’introduire une main entière dans le cul du receveur. Le donneur essayera d’ailleurs d’y (...)