REPONDEZ TOUJOURS, MÊME SI PAR LA NEGATIVE

répondre aux annonces plans sexe nature extérieur touajus cave à jus

Vous êtes inscrits sur le tchat, vous êtes jeunes et précisez préférer les mecs de votre âge mais il y a 300 hommes mûrs qui vous réclament et vous envoie des messages… Oui, c’est chiant, mais on reste courtois et calme ! Pas besoin « d’incendier » le mec en lui demandant si il sait bien lire, ne vous fatiguez pas.

Répondez simplement : « désolé, pas mon type de profil mais bonne chasse à toi ! ». Court, simple et poli. Ne pas répondre va toujours créer plus de messages qui vous agaceront encore plus. Répondre en insultant pourra vous coûter cher (banni du site dans le pire des cas). Cela serait dommage surtout que vous penserez être la victime dans cette histoire !

Ensuite, imaginez la situation inverse. Vous parlez depuis maintenant 1h avec un mec qui vous semble parfait pour une partie de jambe en l’air, vous échangez vos photos puis plus rien… Vous allez très mal le prendre, c’est certain ! Cela arrive que vous ne soyez pas le type d’un autre, mais il pourrait quand même avoir les couilles de vous le dire (surtout si elles sont en gros plans sur ses photos !). Alors déception, indignement puis énervement qui mènent aux insultes et vous voilà parti pour une engueulade qui ne vous apportera pas le jus tant espéré. Rappelez-vous que vous cherchez des plans jus, pas à changer le monde, le temps passé à s’engueuler est du temps perdu à baiser nokpot !

Vous l’aurez compris, encore une fois, la première règle est le respect. Même si certains sont cons, ne le devenez pas ! Un mec dit avoir 35ans puis vous envoie une photo d’un mec de 60 balais ? Ne vous énervez pas et rappelez-vous la phrase : « désolé, pas mon type de profil mais bonne chasse à toi ! ».