SE FAIRE REJETER TOUT LE TEMPS

le rejet sur un tchat gay

 ne pas arriver a trouver de plans cul gay

Conseil important : détachez-vous des relations virtuelles. Un rejet sur le web ne doit jamais être interprété comme un rejet ! Personne ne vous rejette sur le net, les dials, ce n’est pas important, il y a plus important sur ce tchat que de plaire à tout le monde : trouver des plans cul par exemple…

Un mec qui plait à tout le monde n’est pas un mec normal. Vous devrez forcément recevoir des refus. Et c’est le jeu ! Pour 1 refus vous aurez peut-être 2 excellents rdv. Le truc est de ne pas le ressentir comme un rejet, nous insistons lourdement là-dessus. Ne perdez pas de temps, un mec refuse votre proposition, contactez-en un autre, puis un autre, etc.

Vous ne subissez que des refus ? C’est que votre méthode « de drague » n’est pas au point, et ça s’apprend. Demandez conseil à des profils plus expérimenté sans leur proposer de rdv, vous verrez que dans notre communauté nous sommes très partageur en conseils et prêt à aider les débutants et malchanceux des débuts !

Autres articles Plan Jus :

Plan direct gay jus

Plan directPlan direct

Lorsque l’on vous demandera un plan direct, c’est un plan cul sans blabla. C’est-à-dire qu’il n’y aura point de dialogue et longs discours : ici clairement il n’y aura que l’acte (...)

Pour tester tout simplement le Chat