Sexenbretagne : un concept très “communautaire”
Sexenbretagne n’a rien à envier à Netech ! Les créateurs de ce site libertin savent exactement comment garder l’esprit communautaire qui définit particulièrement ce haut-lieu du net (chaudement recommandé par le “Petit Futé” !). Ouvert depuis peu à la région parisienne et région Centre, la communauté de Sexenbretagne ne cesse de grandir et surtout de le faire d’une manière bien calculée et très intelligente…
Le vrai site libertin gratuit
Sexenbretagne, en plus d’être totalement gratuit, arrive à garder un excellent ratio hommes seuls/Couples/femmes. C’est ce que promettent beaucoup de sites de rencontres libertines, mais Sexenbretagne y arrive vraiment en fermant les inscriptions aux hommes seuls lorsque cela est nécessaire, ce qui est déjà la première mesure intelligente.
1er filtre : les hommes seuls
Deuxième idée merveilleuse : le milieu libertin étant discret, il est également possible d’être “parrainé” auprès d’un membre de la communauté de Sexenbretagne et donc de pouvoir s’inscrire en tant qu’homme seul et profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités du site. Ceci évite donc l’arrivée massive de curieux et autres plaisantins. Ceci assure la qualité de la fréquentation du site libertin.
Les portes sont ouvertes à tout ceux qui connaissent le milieu libertin !
Sexenbretagne : le site libertin sans fake !
Créé par un couple libertin (bisous à JP et Caro !), tout est mis en oeuvre pour garder une qualité optimale et c’est bien là où Sexenbretagne se différencie de Netech et de ses centaines de profils féminins sans vraiment de femme derrière. Sur Sexenbretagne, couples et femmes doivent par exemple être certifiés avant de pouvoir passer des annonces.
Pour garder un site libertin gratuit de qualité…
Mais Sexenbretagne va encore plus loin pour garder un site à l’esprit libertin et glamour : pas de photos “gynécologiques” et pas d’annonce libertine jugée trop vulgaire. Le remarquable travail de modération confère à ce site un public d’une extrême qualité, c’est ce qui permet d’y faire des rencontres exceptionnelles.
Une ancienne promo “Netech”
Site Gay Friendly ou pas ? Pourquoi vous parler de Sexenbretagne?
Les mœurs dans le milieu gay évoluent. De l’application mobile au chat gratuit en passant par les petites annonces, l’offre s’est intensément diversifiée sur Internet créant un effet de dispersion. Reste toujours le soucis de la discrétion, cher à nos amis bi et hétéro-curieux qui sont en couples ou mariés. Internet n’est pas pour tous synonyme d’anonymat et de discrétion, c’est une explication de plus au fait que les lieux de drague ont de plus en plus la côte années après années. Paradoxalement, l’offre internet a fait retourner dans les bois les hommes des cavernes que nous sommes dès lors qu’il s’agit de plan cul.
Sexenbretagne n’est tout simplement pas fait pour ceux qui n’ont pas l’esprit libertin. Le “queutard” venu pour se soulager les couilles n’y est pas le bienvenue et sera très rapidement exclu. Nous vous proposons Sexenbretagne aujourd’hui car il semble correspondre aux attentes d’une bonne partie de la communauté gay qui aimerait aussi pouvoir compter sur un site à l’esprit libertin et sans vulgarité.
Etre gay et libertin ? Bien sûr ! C’est tout à fait compatible avec Sexenbretagne qui propose dans son inscription les choix d’être un homme qui recherche un homme, homme bi ou couple homme bi par exemple. On peut donc dire que ce site libertin conviendra parfaitement au public gay mais encore une fois nous insistons sur le fait qu’il n’est vraiment réservé qu’aux personnes libertines dans l’âme.
Faire découvrir de nouvelles sensations aux hétéro-curieux !
Parlons cul : Sexenbretagne marche côté plan cul ?
On y fait de magnifiques rencontres… Ce n’est pas qu’une question “d’image” que se donne la communauté libertine à plutôt s’exprimer ainsi et de se refuser à parler de plan cul. Parler bien et s’exprimer convenablement sont des prérequis inéluctables pour s’intégrer à la communauté. Rester seul et attendre sur un chat libertin n’a aucun intérêt, il faut être sociable et cela passe par autre chose que de parler que de cul… même si cela reste très important.
Le milieu libertin peut sembler “snob” pour certain : milieu fermé où tout le monde connait tout le monde (mais avec discrétion), des clubs bien à eux, le paraître y est très important… en fait c’est exactement ce qui se dit également depuis toujours du milieu gay ! Nous pensons qu’il y a différent publics et que chacun à droit à un site ciblant parfaitement ses attentes. Sexenbretagne permet réellement de faire d’excellentes nouvelles rencontres grâce justement à tous ceux qui n’iront jamais sur un site s’appelant Plan Jus !
Lieux insolites, “plan champagne”, bdsm… Le milieu libertin sait être hard !
Sexenbretagne Vs Netech
Difficile de ne pas évoquer Netechangisme dès lors que l’on parle site libertin. La différence majeure avec Sexenbretagne est la modération à l’inscription et surtout le prix. Netech n’est pas gratuit contrairement à Sexenbretagne. Voilà pourquoi malheureusement il existe de nombreux comptes “vides” sous Netech, avec une grosse quantité de profils “femme seule” touchés par ce phénomène. Ce n’est pas le cas sur Sexenbretagne car le travail de modération est absolument énorme pour enrayer les fakes. Le désir de garder une communauté libertine de qualité prévaut sur tout, et cela gratuitement…
Ça se bouscule dans le monde du libertinage…
Et au niveau national ? Sexenbretagne devient Espritlib !
Le site a changé de nom, preuve que les bretons étalent de plus en plus leur territoire de jeux (libertins), et ça, ça fait plaisir ! Mais ne crions pas victoire aussi rapidement pour un “Espritlib” (joli nom…) à l’échelle nationale. Nous attendons cela avec impatience de notre côté mais imaginons le boulot énorme que cela représenterait pour garder le si haut niveau de qualité actuel.
En attendant, voici les départements les plus chanceux sur Sexenbretagne Espritlib :
En Bretagne :
- les libertins des Côtes d’Armor (22)
- les libertins du Finistère (29)
- les libertins dde l’Ille et Vilaine (35)
- les libertins du Morbihan (56)
En pays de Loire :
- les libertins de la Loire Atlantique (44)
- les libertins de Maine et Loire (49)
- les libertins de Mayenne (53)
- les libertins de Sarthe (72)
- les libertins de Vendée (85)
En Normandie :
- les libertins du Calvados (14)
- les libertins de la Manche (50)
- les libertins de l’Orne (61)
- les libertins de l’Eure (27) – NOUVEAU
- les libertins de la Seine Maritime (76) – NOUVEAU
En Poitou Charentes :
- les libertins de la Charente (16)
- les libertins de la Charente Maritime (17)
- les libertins des Deux-Sèvres (79)
- les libertins de la Vienne (86)
A Paris :
- les libertins “Bretons de Paris” (75) – NOUVEAU
En région Centre :
- les libertins de la Cher (18) – NOUVEAU
- les libertins de l’Eure et Loir (28) – NOUVEAU
- les libertins de l’Indre (36) – NOUVEAU
- les libertins de l’Indre et Loire (37) – NOUVEAU
- les libertins de la Loir et Cher (41) – NOUVEAU
- les libertins du Loiret (45) – NOUVEAU
Pour les autres départements, attendons…
Vous savez tout désormais de ce site libertin gratuit, pour rejoindre Sexenbretagne cliquez ici !