PRESENCE SUR LE SITE : DECONNECTEZ UN PEU !

 annnonce gays bb nokpot jus

Un petit conseil mais pas des moindres, sachez déconnecter un peu ! Quittez le site, sortez, aérez-vous ! Le virtuel ne doit jamais remplacer le réel, et vivre en permanence dans un environnement à caractère sexuel ne pourra pas vous apporter que du bien être !

Plus sérieusement, il en va également de vos rencontres : quelqu’un que l’on voit connecté en permanence, on ne sait jamais s’il va répondre ! Il est connecté oui, mais est-il devant son ordi ? C’est quelque chose de repoussant pour beaucoup que de voir un profil connecté 24h sur 24, car on ne prend pas trop de risque en pariant qu’il ne répondra à ses messages que bien des heures après. Pour les plans directs now, c’est donc raté !

Alors, déconnectez… Ne vous inquiétez pas, les connectés des dernières 24h restent affiché sur le site, on sait que vous êtes passé par-là, que vous êtes actif (au sens connecté et participant au tchat) et que vous reviendrez soit dans quelques heures soit le lendemain. Bref, déconnectez, c’est pour votre bien, puisqu’on vous le dit !



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti