Slam

le slam dans le sexe gay

Le slam est le fait de s’injecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que l’on peut prendre, le slam lui désigne uniquement le fait de s’injecter un produit à l’aide d’une seringue, et cela dans le contexte d’un plan cul.

On retrouve le plus souvent comme drogue à injecter la méphédrone. Ses effets sont comparables à la MDMA ou aux amphets : désinhibition, sensation d’énergie pour de meilleures prouesses sexuelles, exacerbation des sens pour mieux ressentir les plaisirs sexuels, etc.

Vous le devinez, les dangers sont nombreux, notamment en terme de contamination lorsque la seringue est partagée entre plusieurs partenaires. D’un point de vu médical, le risque principal de cette drogue est l’infarctus et la paranoïa qu’entraine « la descente » quand les effets du produit disparaissent. A savoir que cette drogue peut également se « plugger », c’est-à-dire se la mettre dans le cul pour une diffusion plus lente et donc avoir des effets plus planant.

La méphédrone n’est évidemment pas la seule drogue qui s’injecte lors de plan slam, mais il apparaîtrait que c’est la plus recherchée dans la communauté gay.

Le réel danger du plan slam de notre point de vue est de l’essayer ! Comprenez que si vous vivez une expérience sexuelle extraordinaire à l’aide d’une drogue, vous serez très facilement tenté de recommencer l’expérience. C’est alors que vous risquez de très vite tomber dans le piège de la dépendance, car une certaine tolérance au produit s’installe, et il faudra donc en utiliser plus et plus souvent.

Nous ne pouvons alors que vous déconseiller ce type de plan, déjà d’un point de vue du plaisir, car l’addiction à une drogue n’a rien de plaisant, et surtout que ce sont des pratiques la plupart du temps illégales (nous n’avons pas en tête le nom d’une drogue légale qui s’injecte dans le cadre de pratiques sexuelles, à moins d’être un professionnel de la santé en quel cas nous ne sommes pas certain qu’en dehors d’une prescription et d’un encadrement cela soit légal non plus !).

Vous trouverez toujours d’autres horizons à explorer pour des plans cul. Nous sécrétons suffisamment d’hormones pour prendre un vrai shoot de plaisir lors de certaines baises, alors pourquoi se priver ? Les joies de l’exhib, du bdsm, etc. Il y a de tout pour prendre son pieds et décupler ses sens : tombez sur un kiné ou un masseur et vous verrez qu’à l’aide d’une simple branlette certains peuvent vous amener au 7ème ciel, et cela sans drogue ! Idem pour certaines lope à la bouche experte !

Et en image animée, un jeune minet qui donne l’exemple : “le slam ? Pas besoin, ma drogue c’est le jus !”

plan slam chems pillule ecsta poppers drogue rencontre gay

Autres articles Plan Jus :

bear bareback pour plan jus

BearBear

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte (...)

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)

Définition de Shemale

ShemaleShemale

Shemale est le mot anglais pour désigner les transsexuels. Ce mot est composé de « she » (elle) et de « male » (le mâle) pour bien signifier qu’il s’agit du « 3ème sexe ».   (...)