Spanking (fessée)

définition sm gay : fessée, spanking

 Le spanking est tout simplement la fessée, ce qui n’est pas forcément lié au BDSM bien qu’il y aura toujours un domi et un soumis. La fessée n’est pas obligatoirement un acte douloureux. Pour beaucoup, il ne s’agit que d’un jeu de rôle qui implique des souvenirs d’enfances !

Il existe pas mal d’accessoires afin de pouvoir pratiquer le spanking : on retrouve des tapettes spécialement conçus à cet effet, mais aussi des cravaches pour ceux qui aiment aller sur des jeux un peu plus douloureux. Cela dépendra donc de votre niveau de sadisme ou de masochisme.

Le grand classique reste la fessée avec une seule main, doigts écartés, la personne étant « à cheval » sur les genoux du dominant qui octroiera la punition. A la base, la pratique du spanking est la dispense d’une punition. C’est pour cela qu’elle permet de pouvoir jouer à bon grand nombre de jeux de rôles lors des ébats sexuels ! La pratique de la fessée la plus rependu reste très certainement lors d’une bonne levrette (doggystyle), pendant laquelle, en plus de bien tenir son soumis receveur de sodo et de jus, on peut lui donner de petites claques sur les fesses. Cela est devenu un classique et n’est aucunement douloureux quand cela est donné avec intelligence.

Quand la fessée est essentielle car un fantasme (on pourrait presque parler de fétichisme), c’est le terme spanking qui sera intéressant d’utiliser pour montrer que vous êtes fortement intéressé par la fessé. On retrouvera très peu le terme spanking sur le tchat, mais il vous servira pour trouver des vidéos pornos gays adéquates sur le web si ce thème vous plait.

Et une image animée pour la route d’un mec qui se fait une scéance de spanking pour nous dire “et mon cul, c’est du poulet ? Non, alors viens jouir dedans !”.

fesser gay annonces chat rencontre bdsm

Autres articles Plan Jus :

plan crade gay

Plan cradePlan crade

Traduction de l’anglais « plan trash ». C’est un plan hard aux pratiques que l’on considère comme dégoutantes et osées le plus souvent. On y retrouve les classiques plan uro et scato, (...)

Définition bareback d'actif gay

ActifActif

Il n’y a évidemment pas que dans le vocabulaire bareback que l’on retrouve cette appellation pour désigner l’un des partenaires sexuels : l’actif est par définition « celui qui donne ». C’est (...)

téter un bite gay

TéterTéter

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être (...)

lope gay

LopeLope

Dans le langage familier, une lopette est un homosexuel (terme péjoratif voire homophobe). Toujours dans le langage familier, une lope est un homme sans caractère et qui donc accepte tout. (...)

plan biture et alcool

Plan biturePlan biture

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise ! (...)