NE DEVENEZ PAS UNE STAR !

 star-homo-tbm-tbbm-bogoss-beau-gosse

 La star sur un site de rencontre, c’est le « bogoss » (beau gosse) qui comme par hasard est à la mode pour ses vêtements, avec un gros pénis bien comme il faut car il est toujours tbm… Enfin bref, un Georges Clooney en plus jeune, ou encore un Justin Bieber gay avec des vrais couilles !

Plus sérieusement, la star est hautaine, elle dira toujours trouver des plans quand elle veut mais pas avec vous. C’est comme la caricature des Guignols de l’info avec le traducteur du prince du Quatar qui répond « La prince, il parle pas à toi ».

La star, on la voit, on la remarque, elle brasse de l’air (virtuel) mais honnêtement, elle n’en branle pas beaucoup. Pour vous, cela peut devenir l’envie de gagner un challenge en arrivant à décrocher un rdv de cette personne si inaccessible : ne lui donnez pas ce plaisir, ce qu’elle veut, c’est rester une star.

Alors, les profils marqués « bogoss », évitez-les, c’est un conseil. Et surtout, ne devenez pas comme eux. Etre le profil le plus détesté d’un tchat n’est pas toujours évident à gérer moralement par la suite. On ne fait pas dans le concours de bite à savoir qui a la plus belle, qui a la plus grosse.



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti