TBC, DTC (Très Bon Cul, Dans Ton Cul)

dans ton cul : DTC

TBC et DTC ne sont pas des noms de groupes punk ou de rock ni le nom de nouvelles drogues. Il s’agit d’acronymes pour dire Très Bon Cul (TBC) et Dans Ton Cul (DTC).

Pour le premier, cela fait référence au fait qu’un cul soit bien ouvert, « accueillant », « offert » et endurant aux assauts des coups de bites de(s) l’actif(s) ! Un très bon cul comme les aimes les fans de plans bien juteux et foutreux !

Si un passif vous demande « et tu veux cracher où ton sperme? », la réponse pourra alors être DTC… Ce n’est pas très poétique mais aura le mérite d’être claire, sur une touche d’humour, car l’acronyme dtc provient du domaine des geeks et autres gamers qui jouent en ligne à des MMORPG (ouch, trop technique, nous parlons le geek nous aussi mais ne vous l’expliquerons pas, c’est hors sujet !).

A ne pas dire à tout le monde : vous avez 10 doigts et un clavier, cela ne coûte rien de répondre « Dans ton cul je vais te le mettre mon foutre, et bien profond pour bien te le tasser ensuite »… Là c’est plus poétique et montrera à coup sûr votre amour pour la langue de Molière et les plans jus !

Il se peut qu’il est beaucoup d’autres acronymes, mais nous n’en feront pas le référencement ici, car on pourrait en inventer des centaines. Nous ne sommes pas sur un jeu vidéo ou sur un forum d’adolescent.

Et surtout, nous appuyons sur le fait que, même si le tchat fonctionne avec vos smartphones, une des règles de base pour respecter vos interlocuteurs est de parler français au maximum.

Alors oui, vous rencontrerez forcément du langage sms, avec des « kikoulol » et autres « mdr et ptdr ». Cela reste une bonne indication du niveau de votre interlocuteur, et souvent un indicateur d’âge ! Donc, nous ne pouvons que vous conseiller encore une fois de bannir tant que possible le langage sms, et cela par respect dans un premier temps, et dans un deuxième temps pour que vous ayez plus de chance de réaliser un maximum de bons plans cul !

Alors, si vous demandez à un petit jeune avec un TBC où vous allez vous rencontrer et qu’il vous répond DTC, ce n’est pas bon signe ! Un moyen comme un autre d’envoyer chier avec une petite touche d’humour, mais préférez quand même répondre « ok bye, bonne chasse ! ».

Comme toujours, une petite image animé d’un mec avec un TBC qui en prend de la bonne bite tbm dans son cul !

tbc très bon cul foutre jus dans ton cul remplir annonces gay

Autres articles Plan Jus :

plan panard gay

PanardsPanards

Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot (...)

plan gay rangeos panards

RangeosRangeos

Les rangeos sont tout simplement des rangers, paire de chaussures militaires qui marque bien le trait de virilité et très souvent de domination. Elles vont donc de paire (sans jeux (...)

plan rasage définition shaving gay

RasageRasage

Les plans rasage, oui cela existe ! C’est un fétichisme qui n’est pas si rare que ça. Le plaisir premier est l’acte du rasage et non le fait de pouvoir caresser (...)

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

définition d'un rosebuds

RosebudsRosebuds

Un rosebud est un accessoire que l’on classe dans la catégorie “bijou”. Il permet de « sublimer » un joli petit anus. C’est donc un bijou parfait pour ceux qui aiment vraiment (...)

Définition de juter du sperme gay

JuterJuter

Juter signifie dans le jargon du barebacking “éjaculer”. Il indique l’idée qu’une bite va “cracher” tout son jus. On parle ainsi de queue juteuse, de désir de juter dans un (...)