Tits (travail des tits)

Travail des tits chez les gays

Les tits signifie « les seins » ou plus précisément « les tétons » en anglais. Le travail des seins est donc le fait de se faire pincer, mordiller ou tordre les tétons, selon la résistance de la personne. Ce n’est pas une pratique réservé aux actifs ou aux passifs, chacun peut aimer cela. Parfois, certains accessoires peuvent être utilisés, comme des pinces à tétons.

Dans les accessoires que l’on peut trouver pour le travail des tits, il y a également du traditionnel qui ne coûte pas cher et qu’à peu près tout le monde a chez lui : les pinces à linge ! Pour les beaucoup plus sophistiqué, on retrouve également les cordes, mais on tombe plus dans le domaine du bondage à ce moment-là.

Beaucoup considère le travail des tits comme une pratique soft, mais cela va dépendre de la sensation recherchée. En effet, si vous aimez juste qu’on vous tripotte les tétons gentiment et qu’on vous les têtes, ça reste soft, mais dès que l’on en ressent de la douleur, on tombe dans le domaine sm. C’est vraiment vous qui décidez de l’intensité avec laquelle on manipule vos tétons. Quelqu’un qui aime la douleur ressenti avec ses tits n’est pas forcément adepte d’autres pratiques sm et ne recherchera pas d’autres douleurs. Il ne faut donc pas généraliser et se dire « il aime avoir mal, je vais lui travailler aussi les couilles jusqu’à ce qu’il en peut plus ».

Comme pour toute pratique ou tout plan, nous vous conseillons de fixer des limites et dans ce cas précis la limite de la douleur que vous pouvez supporter ou rechercher. Comprenez que le mamelon (pour parler dans un langage plus médical) est plus ou moins sensible selon la personne, et le pincement de ceux-ci peut être extrêmement douloureux. Tout dépend de la personne, souvenez-vous en.

Une image d’un mec se faisant embrasser les seins. Bon d’accord, c’est pas du travail de tits…

travail tits sein téton gay plan jus annonce chat

Autres articles Plan Jus :

vocabulaire bareback : gift giver

Gift GiverGift Giver

De l’anglais « donneur de cadeau », il fait référence à quelqu’un qui est séropositif et souhaite faire un cadeau qui sera inoubliable : la contamination par le vih (ou d’autres Maladies Sexuellement (...)

Footjob gay Fetish feet

FootjobFootjob

L’expression foot job signifie en anglais « branlette avec les pieds ». Cette pratique intéressera donc tout particulièrement les adorateurs de panards et de foot fetish. La forme de la voute plantaire est (...)

lope gay

LopeLope

Dans le langage familier, une lopette est un homosexuel (terme péjoratif voire homophobe). Toujours dans le langage familier, une lope est un homme sans caractère et qui donc accepte tout. (...)

plan branle et branlette pour masturbation gay

Plan branlePlan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul. Le plan (...)

C'est quoi un sling de backroom gay ?

SlingSling

Un sling est un dispositif qui permet de « suspendre » un passif qui offrira ses petits trous à jus. Présent dans beaucoup de backroom, c’est un moyen pratique et très confortable (...)