Tournante

tournante gay : la définition

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives).

Jouant beaucoup sur le thème des beurs (arabes) en cité, dans le domaine du bareback ce terme se rapproche beaucoup du gang bang, où à l’identique une personne recevra les assauts sexuels de tous les autres partenaires ainsi que leurs jus.

Une tournante n’est pas forcément à connotation de viol ou violente, puisque ce trip est demandé assez souvent par des lopes bien consentante. On retrouve alors de nouvelles dénominations pour ces plans cul : plan chantier, plan cave, plan dans des foyers, etc.

La différence majeure avec un gang bang est le lieu qui doit être très proche de ce que les infos nous ont montré à une époque, à savoir jouer sur le thème « cité » (t6, téci) avec comme partenaires actifs des africains ou nord africains.

Attention toutefois à ne pas confondre tournante consentante et viol collectif ! Quand une lope se dit être à dispo et réellement s’offrir à un groupe pour une tournante, assurez-vous toujours de mettre en place des limites, même si elles se dit faire des plans cul no-limit dans ses trips !

Prévoyez également toujours un code secret : un geste ou un mot clef que la lope devra dire ou mimer pour signaler « stop, je m’arrête ». Dans le feu de l’action, la lope peut se retrouver attacher et bâillonner, alors pour que cela ne tourne pas au viol collectif, assurez-vous de toujours un signal à déclencher si le plan sexe est allé trop loin et que la lope veut arrêter.

Sachez que le viol en réunion est punit en France d’une peine allant jusqu’à 20ans de réclusion criminelle. Il existe bien des « plans viol », c’est-à-dire un passif consentant qui scénarise son plan afin qu’il ressemble à un viol avec violence, mais mieux vaut alors vous assurer de mettre en place les limites et si possible d’avoir son consentement sur un document (vidéo, papier, etc.). Vous remarquerez qu’une production de film porno (pour hétéro) pratique régulièrement ce type de plan sur le thème bdsm et qu’en début et fin de film il y a toujours le témoignage de la soumise afin qu’elle précise bien qu’il ne s’agit pas d’un viol, même si les limites du sexe traditionnel sont dépassées.

Une petite image animé de ce qui pourrait être une tournante vu que le mec est les bandés et se fait défoncer la tronche à coup de bites !

tournante cité gay beur annonce tchat gangbang

Autres articles Plan Jus :

plan hard et plan jus

Plan hardPlan hard

Contraire du plan soft, on y retrouve très souvent les jeux de domi/soumis, les dilatations en tout genre, le sm ou bdsm, etc. Il faudra toujours préciser ce que vous (...)

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)

Définition backroom gay

BackroomBackroom

Une backroom est par définition une salle située en arrière d’un établissement où l’on peut baiser en toute tranquillité ou à la vie de beaucoup de personnes. Beaucoup de boîtes (...)