Traire (milking)

Milking gay : traire une bite

Quand vous verrez le verbe traire sur le tchat, il ne s’agira bien évidemment pas de produits laitiers, même si il y aura des sensations pures. La traite se fait à l’aide d’une bonne bouche et aidé d’une main. C’est un moyen efficace d’en retirer un maximum de yop à consommer sur place pour les grands fans de sperme que nous sommes !

Mais traire n’est pas qu’une simple manière de parler de branlette et de pipe au jus : il s’agit également d’une pratique qui peut être BDSM. Il y aura alors un soumis qui subira une « torture agréable » puisqu’il se fera justement branler d’une manière om il ne pourra pas éviter l’éjaculation. Il existe donc des machines à traire (des trayeuses) qui vont rendre l’expérience très agréables ou désagréables selon la personne.

C’est l’une des rare pratique où c’est le soumis qui est réellement au centre du plan cul. Très souvent, cette pratique sexuelle est encadré par des jeux de rôles, le soumis jouant le jeu de celui qui ne veut pas donner de son sperme et qu’il va donc falloir aller soustraire de force !

Il existe des trayeuses de formes et de tailles variées. En boutique, les plus habituelles sont les faux vagins ou anus qui vibre de l’intérieur, ce en quoi nous répondrons qu’il ne s’agit aucunement de trayeuse ! Il est donc difficile de s’outiller pour ce genre de plans et le plus simple reste encore d’être à l’affut des personnes pratiquant la traite et qui pourront vous indiquer les endroits où trouver du bon matos. C’est un investissement conséquent mais que vous pourrez vite rentabiliser au vu des litres de sperme que vous pourrez en récupérer !

Sinon, pensez bien que bons nombres de lopes sont là pour vous traire manuellement et que certaines ont un véritable don pour cela. A noter qu’en anglais la traduction est “milking”.

Et en gif animée, un passif qui ne se fatigue pas trop avec les accessoires, il aime traire une queue à l’ancienne : avec sa bouche !

traire queue bite suce branle gay rencontre chat annonce gratuite

Autres articles Plan Jus :

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)