Trip

trip sexuel dans le sexe gay bareback

Quand on vous demandera ce qu’est votre trip, on ne vous demandera pas la dernière pilule à la mode dans les raves party ou du LSD ! Il faut le voir comme « sur quoi tu trip », ou plutôt « c’est quoi ton kiffe » pour parler jeune. On peut donc dire « je trip sur le jus » pour signaler que l’on aime le sperme (ou la pisse).

Le terme est d’ailleurs reconnu par tous : même (excusez du peu) le magazine Marie-Claire parle de trip sexuel !

Pour définir ce mot, nous ne pouvons parler de fantasme. C’est quoi ton trip est bien différent de « sur quoi tu fantasme ». Le fantasme est une représentation imaginaire de désirs. On peut donc fantasmer sur de la plombe sans pour autant l’indiquer comme un trip.

Le trip est plutôt à voir comme ce que vous recherchez pour vos plans cul, les pratiques sexuelles qui vous intéressent en fait. « Trip sket et cho7 » indiquera que vous êtes un fétichiste des panards, par exemple mais laissera quand même l’idée que vous pouvez aimer les jeux de domi-soumis, les lascars et minet, etc.

A la base, dans le language courant, on demande « sur quoi tu trip », ce qui se traduirait par « c’est quoi que tu aimes ». Ici, on appui sur ce fait, il ne s’agit pas forcément de ce sur quoi vous fantasmez. D’ailleurs, un fantasme est rarement une chose que l’on réalise malheureusement. Ce ne sera pas non plus obligatoirement un fétichisme que vous avez.

En renseignant bien vos profils, on connait exactement vos goûts et les autres utilisateurs pourront même deviner ce qui vous branche le plus ! Alors, il faut jouer le jeu, et bien le renseigner au maximum, en notant ce qui vous plait le plus et en ne mettant pas bêtement le maximum de point.

De plus, inutile de dire que vous tripez sur tout : c’est juste impossible et ce n’est pas ce qui va vous amenez à rencontrer plus de personne en pensant que vous aurez forcément des affinités puisque aimant tout… Jouez le jeu, c’est tout ce que nous pouvons vous conseiller pour trouver les bonnes personnes pour vos plans cul entre mecs !

Quand on trip sur le jus, voilà ce que l’on aime avaler ou donner :

trip fantasme annonce chat gay gratuit

Autres articles Plan Jus :

lope gay

LopeLope

Dans le langage familier, une lopette est un homosexuel (terme péjoratif voire homophobe). Toujours dans le langage familier, une lope est un homme sans caractère et qui donc accepte tout. (...)

Définition gag et gagging

Gag, gaggingGag, gagging

Le “gagging” est le fait d’être bâillonné, pratique très courante lors de bondage. Beaucoup de personnes ont le fétichisme du bruit que fait une personne quand elle est bâillonnée, et (...)

Pour tester tout simplement le Chat