Vide couilles

Lope à jus gay "vide couilles"

Le vide couille a cette particularité d’aimer soulager un autre en le délestant de tout le poids de son sperme qu’il retient dans ses bourses. Les couilles de l’actif seront ainsi vidées à l’aide d’une bonne pipe au jus, par une bonne branlette juteuse, ou d’un bon petit trou à jus… Quand quelqu’un se dit être un bon vide couille, c’est très souvent qu’il est une lope obéissante qui ne refuse rien tant que du bon sperme bien chaud lui sera remis en récompense, et cela dans n’importe quel trou…

Dit comme ça, c’est mignon et jolie et ressemble à une promo pour un meuble ikea. Dans la réalité, le bon vide couille se dit très volontiers soumis et accroc à la bite. Il a en général suffisamment d’expérience pour proposer de pomper une teub en gorge profonde et a un cul suffisamment ouvert pour ne pas avoir à forcer son anus et y entrer très rapidement pour le limer sans retenue.

D’ailleurs, c’est le sans retenue qui est important pour un bon vide couille. Il appréciera réellement que le mec soit directif et lui dise quoi faire : « retourne-toi que je te fasse le cul comme un bon vide couilles que tu es… ». Vous comprenez le genre.

Et pourtant, on trouve petit à petit des annonces de petits vides couilles qui eux ne veulent que sucer. Dans leur cas, cela signifie clairement qu’ils n’ton pas envie de parler : « 15h à tel endroit, ton tel ? Ok à toute ». En gros, c’est le plan sans blabla. Il ne se considère pas soumis mais juste un vide couille tel un objet. Qui parle à un objet (à part peut-être vos grands-mères quand elles engueulent le présentateur à la tv) ?

C’est le point commun avec tous les vides-couilles : ils aiment le no-blabla. On ne parle pas des heures, quand on se voit, on baisse son froc et hop, au boulot. Le vide couille quand c’est à la bouche adore le jus, mais pas forcément quand c’est dans le cul. Même si il n’aime pas le blabla, metteez vous d’accord sur le tchat avant de vous rencontrer. C’est pendant votre plan cul que la parlotte n’est plus trop tolérée.

Reconnaissez le profil du vide couille qui vous intéresse : il est forcément passif, mais si il se dit lope et soumis, alors vous aurez droit grosso-modo à toutes les fantaisies dont vous avez envie car lui n’a pas son mot à dire en tant que bon objet sexuel à votre dispo !

Et en image un très jolie vide couille bien jeune qui se fait défoncé le cul à grand coup de reins !

vide couille bareback trouajus sperme gay

Étiquettes :

Autres articles Plan Jus :

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

téter un bite gay

TéterTéter

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être (...)

Fist fucking plan jus bareback

Fist FuckingFist Fucking

Le fist fucking, abrégé par « ff » est une pratique considérée comme beaucoup comme hard, puisqu’il s’agit d’introduire une main entière dans le cul du receveur. Le donneur essayera d’ailleurs d’y (...)

Définition bareback d'actif gay

ActifActif

Il n’y a évidemment pas que dans le vocabulaire bareback que l’on retrouve cette appellation pour désigner l’un des partenaires sexuels : l’actif est par définition « celui qui donne ». C’est (...)

Pour tester tout simplement le Chat

En poursuivant, vous certifiez être majeur.