Yop (ou verbe yoper)

Le yop dans le bareback gay

Un plan yop, ce n’est pas pour se retrouver autour d’un yogourt ! Le yop c’est tout simplement du sperme, par rapport à la similitude entre ces deux liquides par rapport à leur viscosité, contenance et apparence. Ca peut choquer la première fois que l’on vous dit qu’on aimerait cracher tout son yop dans votre cul, ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’un fétichisme lié aux produits laitiers !

Ce terme est un synonyme de la dose, avec plus de neutralité quand même pour savoir si celle-ci est plombée ou non. Il reste quand même une expression utilisé presque exclusivement dans la communauté bareback et est couplée avec son synonyme : “la dose de yop bien chaude” !

Est également un verbe, puisque l’on peut “yoper un cul”. Il est certain que Yoplait n’avait pas pensé à ce succès dans la communauté gay au lancement de son produit !

A vous de savoir comment vous aimez votre yop : en gueule, dans le cul, sur le torse, sur les pieds, etc. Quoi qu’il en soit, tout le monde s’accorde pour dire qu’on l’aime chaud et en grosse quantité !

Une petite image d’une bonne giclée pour les adorateurs de ce produit naturel à consommer sans modération :

yop yoper gueule cul annonce tchat gay bareback

Autres articles Plan Jus :

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)